Yoga et féminin sacré

Avec Anne dimanche 3 octobre 2021 de 9h00 à 13h00 à Ayog, Nantes

(puis une autre date à venir ...)

Cet atelier est réservé aux femmes, même si évidemment, ce féminin est présent en chacun, homme et femme.

Cependant grâce à l'intimité offerte par le non-mixte nous plongerons dans une exploration très subtile et profonde du petit bassin et du périnée chez la femme afin de mieux appréhender ces zones du corps et leur fonctionnement au quotidien.

Au de-là de cette approche au travers de découverte de planches anatomiques, d'exercices variés, de respirations ciblées nous aborderons également les dimensions psychique, symbolique et divine.

Un monde...sacré, à re découvrir, à honorer.

 

> Programme : 

Ces 4 heures d'atelier offre le temps nécessaire pour deux pratiques posturales dédiées et très approfondies, un temps de paroles intimes, une méditation guidée en lien avec le 1er puis le 2ème chakra, un temps d'intégration recueillie et de célébration du féminin... ponctués d'une petite pause thé.

 

> Modalités : Les inscriptions sont limitées à 12 participantes, de tout âge,  et aucune expérience n'est requise.

 

Tarif 4h : 50 euros

Inscription par mail contact@ayog.fr ou 09 51 47 09 02

> Quelques témoignages

«  j’ai vraiment aimé cet atelier, riche en théorie pour comprendre notre corps et plus particulièrement les nombreux muscles du périnée et riche en pratique pour prendre conscience de l’importance de ces muscles; merci Anne pour cette expérience que chaque femme et jeune fille devrait connaître dans sa vie..et merci pour le partage de chacune et les émotions bien présentes.. »

Sophie.

 

Complicité, apprentissage, richesse, confiance, respect et ambiance chaleureuse sont les mots qui me viennent en tête après le stage autour du périnée. Grâce à Anne, nous avons pu découvrir ce muscle profond, le ressentir et le travailler de façon efficace et respectueuse. Merci à tout le groupe!
Myrsini

Nous contacter

contact@ayog.fr

09 51 47 09 02

 



 

 

Plus d'info sur Ayog : l'enseignement, les cours hebdomadaires sur www.ayog.fr